Nouvelle « Loewe App » : l’appli simple et intuitive pour les TV Loewe

Disponible sur l’App Store et le Google PlayStore, la nouvelle application « Loewe App » offre des fonctionnalités et un pilotage intuitifs pour tous les téléviseurs Loewe, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.
La nouvelle Loewe App offre une expérience de divertissement unique et pratique aux détenteurs d’un téléviseur Loewe. Simple à paramétrer, elle réunit les fonctionnalités des deux applications précédentes, « Smart Assist » pour smartphone et « Smart tv2move » pour tablette, au sein d’une seule et même application. Calquée sur l’interface utilisateur des TV Loewe, elle permet d’accéder facilement aux différents contenus du téléviseur depuis un smartphone ou une tablette. De manière simple et intuitive.
Une seule appli pour streamer, zapper, enregistrer et regarder vos programmes
Les téléviseurs Loewe peuvent être pilotés depuis un smartphone ou une tablette très simplement. Changer de chaîne, visionner la liste des programmes sur 7 jours grâce à l’EPG (guide électronique des programmes), diffuser le contenu du TV Loewe sur un appareil mobile, ou enregistrer un programme à distance depuis un smartphone se fait en un clin d’oeil. Loewe App s’utilise à domicile ou en déplacement, pour ne rien rater de vos programmes favoris. Elle permet également l’accès au contenu du disque dur intégré du TV (pour les modèles équipés du DR+) et de le visualiser sur une tablette, un smartphone, ou sur tout autre TV Loewe connecté au sein du réseau domestique.
Compatibilité maximale et appairage rapide
Disponible pour les smartphones et tablettes Android (à partir de la version 5.0) et iOS (à partir de la version 8.0), la Loewe App fonctionne avec tous les téléviseurs Loewe dotés d’un châssis SL2xx ou ultérieurs. L’application identifie rapidement tous les TV et appareils Loewe disponibles sur le réseau domestique et délivre automatiquement les informations et fonctionnalités nécessaires.

 

Source : Loewe France - Accueil

Les commentaires sont fermés.